Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 13:30

Vincent

Je suis un amateur d'exhibition. C'est difficile à expliquer mais j'éprouve une intense excitation lorsqu'un type me regarde me branler... Voir son live
Alexandre

Je trouve bandant de me faire dicter des Ordres lors de mes branlettes quotidiennes... Venez vous exciter avec moi, vous pouvez Me demander vos désirs les plus crades ! Voir son live

 

Gabriel

Je suis fou de ma webcam ; je peux laisser libre cours à mes fantasmes avec des mecs qui ont les mêmes obsessions !
Je vous attends... Voir son live
Dominique

Je me sentais seul alors j'ai décidé de partager mes fantasmes avec des mecs de tous les coins du monde. La Webcam, l'évasion ultime ! . Voir son live

 

Louis et Benoît

Depuis qu'on baise devant notre webcam,
les trips se sont enchaîné et on se rend compte de possibilités qu'on n'avait jamais imaginés. Merci aux mateurs...
Voir son live

 

David

Je suis étudiant à l'université et au risque de me faire virer pour indécence, je m'exhibe chez moi, devant ma webcam. Voir son live

 

Michael

Vous pouvez me voir quand je reviens du boulot et que je me branle... C'est tellement meilleur avec vous les mecs. Le top !!! Voir son live

 

Matthieu et Cédric

Comme tous les mecs de notre âge, on apprécie les trucs nouveaux alors c'est parfait d'expérimenter devant de vrais connaisseurs ! Voir son live

 




Archives du jour : Aujourd’hui le 4 Avril

Manu perverti...
Mon royaume pour une sodo...
Francis Exhib. grave
Pat se défonce...
Top minet
Apollon
Matthieu le Rebelle
J'ai la trique !
En quête de mateurs
Chasseur de rondelles

Costaud en manque
Fion délicieux à goûter des yeux...
Laurent infidèle
Adepte de sodo
Vicieux à la trique
Cherche mec vicieux
Latino boy à votre service

Exhib. d'Asie
Canaille en rut
Envie de foutre
Simon le branleur
TTBM
Coquin exhib
Benoît le soumis
Esclave du web
Pervers à donf
Crade anus
Fou du Q
TTBM Fétiche
Bandé grave
Mec tatoué
Sweet Louis

<< Page précédente             Page suivante>>


  1. GABRIEL SAMSON
Âge : 21
Location : Grenoble
Nationalité : Français
Intérêt : Surf et plage
  Info perso : Je bande grave pour les mecs qui en ont une grosse et qui savent s’en servir... J'ai pas de fantasme, que du réel, ce qui me passe par la tête, je le fais, donc pas le temps d’être un fantasme. J'aime que le mec soit devant moi, et paf plein son cul ! Une vraie bête quoi ! En savoir plus

  2. GUY LAURIER
Âge : 28
Location : Paris
Nationalité : Français
Intérêt : Boîtes de nuit
  Info perso : Franchement les uniformes ça me donne des sensations particulières. Et puis je raffole des hommes chic qui ont beaucoup de fric. Je suis moi-même assez à l’aise et un tantinet snobinard !! J'aime surtout les Latinos, les Italiens, des Britanniques, ils ont tellement de classe... En savoir plus

  3. ALEXANDRE
Âge : 25
Location : Grenoble
Nationalité : Français
Intérêt : Moto
  Info perso : J’aime bien les garçons un peu voyous, cheveux longs, blouson de cuir et percings. Et j’aime me vêtir comme une femme pour séduire mon homme !! Ma tenue favorite : Jupe courte, débardeur moulant et bottes à talons aiguilles ! Ça fonctionne toujours... En savoir plus

  4. NICOLAS L.
Âge : 27
Location : Avignon
Nationalité : Français
Intérêt : Le plaisir, sous toutes ses formes...
  Info perso : J'ai déjà séduit le mari de ma patronne qui me harcelait sexuellement depuis des années. J’avais remarqué que son mari me regardait beaucoup. Je lui ai fait l’amour dans leur lit, alors qu’elle me cherchait pour me coincer… Voilà comment je joins l'utile à l'agréable ! En savoir plus

  5. JACOB POIRIER
Âge : 23
Location : Lyon
Nationalité : Français
Intérêt :Nudisme
  Info perso : Je ne sais pas quel est mon type de mecs mais en général je n’attire que les garçons à problèmes. Le genre qui sort de taule ou le malade imaginaire ou encore l’éternel ado... ;) Je suis exhib. dans l'âme, certains pensent que c'est pervers, moi j'aime bien être en tenue d'Adam... En savoir plus

Par chance59 - Publié dans : http://www.bigaychaud.com - Communauté : Jeunes Minets
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés