Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 11:45
Pour activer les images, veuillez cliquer sur la mention en haut de cette lettre, merci.

Ma lettre X - n°318 - Mardi 01 avril 2008

Hello petits voyeurs salaces,

C'est un concours de circonstance incroyable qui m'amène à la gare de Paris en ce matin pluvieux. C'est que j'ai reçu un appel très matinal de ma mère me suppliant de venir la chercher à la gare pour le week-end. Je me suis donc habillée en vitesse pour me rendre avant que la circulation ne se fasse trop dense. Arrivée sur les lieux, je constate que la place est déserte à l'exception d'un super beau gosse en habit militaire, assis près de l'embarcadère. Il m'interpelle aussitôt tout en se présentant comme étant Daniel. Il me dit être une connaissance de ma mère, cette dernière lui ayant promis que sa fille bien-aimée l'hébergerait le temps de son escale à Paris.

Tout en l'invitant à prendre place près de moi dans ma voiture, je me demande bien ce que je vais faire de (à) cet inconnu. Mais en posant mon regard sur sa braguette gonflée et sur ses beaux yeux verts comme l'émeraude, j'arrête la voiture dans le parking et je me rue sur la chose qui ne résiste pas une seconde à mon assaut hystérique. Je suis dans un état second, jamais mon puits d'amour n'a été à un si haut niveau !!! Je jubile grave à chaque fois que sa hampe glisse entre mes lèvres et qu'elle atteint le fond de ma gorge. Dans un élan de passion, je prends ses deux couilles dans mes mains et je les fais disparaître dans ma bouche tout en le regardant dans les yeux. Mon corps frémit à chaque gémissement qu'il pousse et à chaque mouvement de ses doigts dans ma fente. Il récolte ma cyprine fréquemment pour l'étendre sur mon clitoris aussi dur qu'une bite en érection. Dan caresse ma chevelure en poussant des soupirs de contentement qui me réchauffent toujours davantage. Totalement absorbée par la pipe que je lui prodigue, je ne remarque qu'au dernier moment que sa queue palpitante est sur le point de m'en mettre plein la gueule. Sa main referme son emprise plus solidement au même instant où son délicieux jus coule entre mes lèvres. J'avale tout et je ne manque pas de lui nettoyer le manche assidûment. Et alors qu'il allait m'ouvrir les cuisses pour m'offrir un cunni, je l'arrête sur-le-champ avant de démarrer le moteur. Je roule jusque chez moi et je lui offre une place au chaud dans mon lit. Nous nous couchons en cuillère, nos corps nus vibrant de passion plus que jamais. Je prends sa main et je la dépose délicatement sur mon pubis. Il m'écarte un peu les cuisses et me pénètre de sa bite assez imposante mais surtout gonflée à bloc.




 
 
 
 


Voir plus de photos
 
Abonnez-vous !
 
Autres sections
photos disponibles :
  > Jeunes
> Softcore
> Live
> Amateurs
> Matures
> Bourgeoises
> Blacks
> Transsexuels
Pour voir toutes les
sections cliquez ici


 
 
 
 

Blonde coquine adore déguster des fluides…
Durée : 30 min.
Synopsis :
Toutes les blondes sont de sales vicelardes !! Et cette blondinette bien perverse est là pour nous en faire une démonstration hyper juteuse... Après s'être abreuvée à la bite de son PETIT ami, voilà qu'elle passe aux choses sérieuses en avalant le gros zob de son frangin. Mais le top c'est que les mecs la ...


Voir toutes les archives vidéos !
 
Voir la vidéo de la semaine


 
 
 
 


Xvideoclub.com

XVideoClub est une véritable banque de vidéos, avec plusieurs catégories de films en streaming, adaptés à tous les débits (modem, ADSL/Cable, T1 etc.). La sélection de films y est incomparable, autant par la qualité que par l'originalité des sujets...

Accédez au site


Profitez de la super offre de la semaine !


 
 
 
 




ConcoursX, un nouveau concept
ConcoursX présente un nouveau concept fort intéressant dans l’univers du X. Un simple coup de téléphone pour courir la chance de gagner un super abonnement à un site X sélectionné. Inutile de résister !




 
 
 
 

WINCH, NIKA, LIA ET MOI... 1


J'étais parti loin au soleil des îles des mers du sud pour un voyage de pêche sportive. J'avais bien pris mon dernier test HIV et quelques capotes, au cas où, mais sans aucune arrière pensée de rechercher une aventure, puisque le programme serait déjà bien chargé avec une dizaine de journées de pêche intensive.


Arrivé sur l'île, je prends possession d'un bungalow sous les palmiers. La propriété s'étale autour d'un cottage où se réunissent le soir les hôtes du moment pour un verre, une discussion ou le dîner. Le soleil tape durement mais un vent frais permanent permet de supporter la chaleur sans problèmes. Les bungalows sont climatisés et le séjour s'annonce sous les meilleurs auspices. Je ...
Lire toutes les histoires
 
Lire la suite de l'histoire


En conclusion ...

Puis il fait ce que j'adore plus que tout ; il m'embrasse le cou et les oreilles tout en me tronchant solidement par derrière. Après avoir joui de bien des façons, nous nous endormons côte à côte, Dan encore imbriqué en moi. Il me remet une lettre avant de partir en après-midi. Lorsque je l'ouvre je peux lire : Chère Virginie, ce beau militaire est le fils d'une connaissance et j'ai cru qu'il te plairait. Te connaissant, je peux déjà deviner qu'à défaut d'entrer dans ta vie, il aura au moins droit à ton lit. P.S. : On dit des militaires qu'ils font toujours l'amour comme si c'était leur dernière fois... De ta très chère mère.





- Copyright © 1999 - 2006 malettrex.com - Tous droits réservés.
Par chance59 - Publié dans : Ethnies - Communauté : Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés